Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu et compagnie Il faut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie ...

Vivre d'amour et de Ricard

Chris et Yannick

4462661290_5620a88143.jpg

J'adore le Ricard, et je dois bien être la seule fille sur terre à en boire à l'apéritif.

C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles mon mari m'a demandé en mariage !!!

Je rigole ...

Mais partout où je vais boire l'apéritif, les hommes n'osent pas me proposer un ricard, parce que pour eux, une femme qui boit du Ricard, cela n'existe pas ...

J'ai toujours aimé le gout anisé, depuis toute petite, ma mère achetait des petites billes d'anis et j'adorais cela ...

Boire un Ricard, c'est comme se souvenir de son enfance, du goût et de l'odeur.

Et vous, quelle est votre boisson préférée et pourquoi ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires