Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu et compagnie Il faut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie ...

Tout au fond de moi

Chris et Yannick

 

3048142348_931c6c5cf3.jpg

 

Il y a ...

 

Tant de choses que je découvre au fur et à mesure ...

 

Tant et tant de choses que je ne soupçonnais même pas ...

 

J'y suis presque, j'arrive enfin à toucher le fond de moi même ...

 

Je vais bientôt toucher ce que peu de personnes trouvent dans leur vie ...

 

Ce qu'ils sont vraiment ...

 

Après, il s'agit de savoir si on est prêt à accepter ce que l'on y voit ...

 

Moi, je sais que je suis prête ...

 

A assumer mes fragilités,

A laisser couler mes larmes,

A laisser vivre mes peines,

...

 

Le fin de mot de mon histoire, après tout, n'était ce pas de comprendre pourquoi tant de malheur ???

N'était ce pas de ne pas se laisser faire ???

 

Mais si la vie, MA vie, ce n'était pas de s'accepter soi et d'accepter les autres ...

Et si pour cela, il fallait se laisser aller ...

 

Le lâcher prise ...


Ces deux petits mots jalonnent ma vie depuis plus d'un an maintenant ...

 

Mais j'ai su très vite qu'ils étaient la clef de mon être ...

 

Je ne veux pas faire semblant d'être celle que je ne suis pas ...

 

J'ai accepté mes failles, elles sont mes amies désormais ...

 

J'ai laissé tombé le masque, ...

 

Et ma forteresse est tombée avec ...

 

Et mes peurs se sont envolées avec ...

 

Je suis enfin LIBRE, libre d'être ce que je suis inévitablement ...

 

La métamorphose est désormais complète ...

 

Et vous ne pouvez pas savoir comme cela me fait du bien ...

 

Non, je crois que vous serez très peu à savoir cela ...

 

Tout au fond de moi, il y a beaucoup de choses, et seules peu de personnes ont pu les voir ...

 

En tête, mon mari ...


Cet être fantastique qui ne s'est pas arrêté aux apparences et rien que pour cela, je l'aime à la folie ...

 

Alors je vous souhaite de pouvoir toutes trouver votre paix intérieur, ...

 

Moi, je l'ai enfin trouvée et je ne suis pas prête de la "lâcher".


Et pour finir, en t'attendant, papa et moi, mon petit coeur, on parle souvent de toi, à qui tu ressembleras, ce que tu aimeras, ce que tu feras, ... et je sais que bientôt, d'une manière ou d'une autre, tu seras prêt de nous ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> <br /> ça fait longtemps que je ne suis plus passée te faire un bisou... Alors voilà, bisous. Pour le reste, pour sûr, il va être aimé... BIses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, je te renvoie le bisou ... pleins de bizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tes dernières phrases m'ont beaucoup émues, tes mots pour ton mari aussi et je suis bien sûr très envieuse de tant de sérénité !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ...<br /> <br /> <br /> Ma sérénité vient au bout d'une longue ligne tortueuse qui m'a fait beaucoup souffrir ...<br /> <br /> <br /> J'ai mis des années pour y parvenir, mais je crois que je tiens enfin le bon bout ...<br /> <br /> <br /> Et je suis certaine que tu finiras par y arriver toi aussi ...<br /> <br /> <br /> En tous les cas, je te fais pleins de bizous.<br /> <br /> <br /> Et bon courage à toi ...<br /> <br /> <br /> <br />