Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu et compagnie Il faut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie ...

Toucher de près à la perfection

Chris et Yannick

 

 

 

La perfection à l'état pur ... 

 

Un moment de grâce ...

 

Un petit verre de bourbon, ...

 

Ce magnifique fond musical, ...


Allongée sur le canapé ...

 

La fenêtre grande ouverte qui laisse passer tous les bruits de l'extérieur, ...

 

Le bruissement des feuilles dans les arbres, ...

 

Le bruit de la rivière qui ne coule pas loin, ...

 

Le gazouillement des oiseaux, ...

 

Le repas qui cuit dans le four, ...

 

Un pur moment de plaisir intense ...

 

Si vous saviez à quel point ...

 

Alors bonne soirée à toutes avec ou sans musique ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> <br /> bravo pour le nouveau boulot!! Suis contente pour toi et j'espère que ça va bien se passer... Moi ça va bien, j'ai la forme ds l'ensemble, je m'arrondis... bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis bien contente de voir que tout se passe bien pour toi.<br /> Garde bien le cap.<br /> <br /> Pleins de bizous et merci de ton message.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />