Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu et compagnie Il faut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie ...

Rêve enfantin

Chris et Yannick

 

4505730045_1f887052f2.jpg

 

Hier, je comptais les moutons pour essayer de m'endormir.

 

Trop de stress,

Trop de raclette,

Trop de tout, ...

Alors, je me suis dit, pourquoi ne pas compter les moutons comme font parfois les enfants pour s'endormir.

 

J'ai donc fini par m'endormir, et ce matin, en me réveillant, je me suis souvenue de manière bien précise du rêve que j'avais fait cette nuit.

 

J'ai peut être lu dans mon avenir, ... qui sait ???

 

J'étais avec deux enfants que je perçois depuis des mois de la même manière, un garçon et une fille, des jumeaux pour être plus claires.

Je ne sais pas pourquoi, ... c'est comme cela ...


En les voyant, j'ai été innondée d'une chaleur particulière, une grande lumière, un éblouissement, ils couraient tous les deux vers moi, et quand ils sont arrivés à portée de mes mains, je me suis fait réveillée par mon mari.

 

Il devait m'emmener au laboratoire tôt ce matin.

J'étais dégoutée.

 

Mais bon tous les rêves ont parait il une fin ...


J'espère ne pas avoir rêvé ma vie, et que je pourrais bientôt la vivre comme dans mon rêve ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> <br /> Je vous le souhaite aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel joli rêve! J'espère qu'il vous portera chance <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que ces rêves sont beaux...J'en ai eu un seul, une fois, du même acabit, et c'est exactement ce que tu décris, une sorte de chaleur qui inonde, qui illumine, un bien-être profond...<br /> <br /> <br /> J'espère que ton rêve prendra corps!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre