Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu et compagnie Il faut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie ...

Rentrée scolaire sereine

Chris et Yannick

 

4871155742_717848e3b6.jpg

 

Ma rentrée scolaire s'est passée sans encombre, ...

 

Enfin, on y est ...

 

J'ai arrêté mon travail d'assistante maternelle, j'ai laissé partir mon loulou vivre sa vie de petit garçon à l'école maternelle et j'ai enfin trouvé du travail à ma convenance ...

 

Enfin, tout roule ...

 

J'ai l'impression de rentrer dans une nouveau cycle ...

 

Enfin, cela faisait longtemps que je n'étais pas arrivée à un tel niveau de zénitude ...

 

Enfin ...

 

Alors, je profite du temps qui passe, je fais du rangement tant dans ma vie que dans notre appartement ...

 

J'ai jeté tous les mauvais souvenirs du passé,

J'ai fais le tri dans mes ami(e)s,

Je prends le temps de faire, de dire, de comprendre ...

 

Bref, enfin, je suis vivante ... et bien vivante ...

 

Je suis à la recherche d'une activité sportive et manuelle ...

 

Je pense que ce sera piscine, course à pied, danse, reprise du chant et poterie, ...

 

Enfin, si j'arrive à trouver de la place dans toutes les activités ...

 

Sinon, la motivation est enfin revenue ... 

 

J'ai des envies de grandeur en cette rentrée scolaire et la pression est enfin partie ...

 

Mes peurs avec ... tant mieux, je ne les regrette pas ...

 

Bien au contraire, mon voile est définitivement parti ...

 

Alors j'en profite un max ...

 

Voilà, des petites nouvelles, ... pour toutes celles qui m'en ont demandées ...

 

Et à mon tour, je vous souhaite de trouver la paix et le chemin du bonheur.

 

Pleins de bizous et à très bientôt.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> <br /> Comme je t'envie !! Je suis loin du compte (à cause du boulot principalement) et de plein d'autres choses, mais j'ai l'envie de progresser et d'arrêter de me laisser aller, déjà ça c'est énorme<br /> alors je suis peut-être sur le même chemin ! En tout cas, je suis bien contente de cet état d'esprit ! c'est vraiment bon de te lire ainsi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as déjà la volonté d'y arriver, comme tu le dis si bien, c'est déjà énorme.<br /> <br /> <br /> <br /> Le reste viendra par la suite, ne t'inquiète pas ...<br /> <br /> <br /> Comme toi, le boulot a été un gros frein à mon épanouissement ... et j'ai mis douze ans à trouver une solution.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors ton tour viendra, il ne faut pas perdre patience, et tenir bon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'envoie une bonne grosse dose de courage et surtout pleins de bizous.<br /> <br /> <br /> <br />