Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu et compagnie Il faut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie ...

Ne penser qu'à cela

Chris et Yannick

 

2653055999_f022327941.jpg

 

Pour imaginer de façon originale, voilà en quoi consiste mon nouveau travail ...

 

Aiguilleuse du téléphone ... !!!!

 

En fait, je ne vais pas trop détailler mon nouveau travail parce qu'il y a beaucoup de personnes de ma ville d'habitation et je tiens à préserver coûte que coûte mon anonymat sachant qu'il n'y a qu'une seule entreprise de la sorte dans les parages.

 

Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai des journées bien remplies et que du coup, je n'ai plus le temps de penser à tous mes problèmes et dieu merci ...

 

Les permières journées ont été très difficiles parce que la remise dans le bain était pas simples, déjà parce que je n'ai pas vraiment eu d'activités intellectuelles depuis plus d'un an, et que mes collègues de travail ne m'ont pas rendues la vie facile, bien au contraire.

 

Mais tant pis, je persiste, ...

 

Il le faut à tout prix ...

 

Parce que JE VEUX TRAVAILLER, ...

JE VEUX REDEMARRER LA PMA, ...
JE VEUX VIVRE UNE VIE TANT BIEN QUE MAL NORMALE, ...

 

Alors je continue à persister dans cette voie ...

 

Pas facile mais je garde en mémoire mes objectifs de l'année ...

 

Sinon, je dois aller faire mon rendez vous chez la psychologue pour le dossier d'adoption, car le temps tourne, et il doit être cloturé et présenté en commission fin novembre ...

 

Le temps tourne, mais je n'ai pas eu le temps de le voir passer ...


Comme quoi, neuf mois de procédure, comme neuf mois de grossesse, c'est pas si long que ce qu'on peut s'imaginer ...

 

En tous les cas, je me prépare jour après jour à replonger dans le fabuleux monde de la PMA ...

 

Je n'ai plus qu'à trouver une infirmière à domicile et un nouveau gynécologue qui puisse s'adapter à mes nouveaux horaires.

 

Bon courage à moi même ... !!!

 

En tous les cas, j'ai repris confiance en moi.

Je sais que je suis capable ... 

 

Et puis, le temps n'est plus mon ennemi, ...

 

Il m'aide à voir les choses de manière différente, ...

 

La seule chose qui m'inquiète encore un peu, ce sont mes horaires de travail qui changent d'un jour à l'autre et qui doivent coïncider avec les échographies de contrôle ...

 

Mais je vais bien finir par trouver une solution.

 

Bref, les choses doivent évoluer ...

Je dois évoluer ...

 

Et je sais que les choses viendront en leur temps ...

En tous les cas, je ne pense qu'à ça, à ce nouveau protocole de FIV, qui pourrait être la solution de tous nos ennuis.

 

Mais je n'en oublie pas pour autant de vivre, j'ai trouvé une nouvelle activité pour le moins original : le tir à la carabine ...

 

C'est marrant comme les personnes qui m'entourent sourient quand je leur dis cela ...

 

Du genre : "Complètement taré la fille".

 

Mais c'est pas grave ...

Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me vide la tête et le corps ...

 

J'OUBLIE TOUT ....

 

Et c'est le but recherché en même temps que de m'amuser ...

 

Voilà, quelques nouvelles pour vous faire patienter avec le grand jour.

 

Une grosse pensée pour mon petit trésor et à Katel.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> <br /> C'est courageux de changer de travail. De reprendre, d'essayer de concilier avec la pma, bon, en même temps, tu n'as pas vraiment le choix ! Merci pour la spécial dédicace !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Carrément le tir à la carabine ! j'espère que cela te permet de te défouler ;-)<br /> <br /> <br /> Sinon, courage pour le retour dans la course! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, oui, ca me défoule bien ... !!!<br /> <br /> <br /> Et merci beaucoup de ton message ...<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de bizous.<br /> <br /> <br /> <br />