Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu et compagnie Il faut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie ...

Le ventilateur tourne et ...

Chris et Yannick

 

3536339166_f39e13831c.jpg

 

Je suis allongée sur le lit en cherchant un peu de frais ...

 

Je suis allongée depuis quelques jours, la coelio étant encore très présente, ...

La fatigue est là ...

Ma cicatrice me fait mal depuis quelques jours, ...

Et quelque chose à l'intérieur de moi, quelque chose tambourine à mon ventre ...

 

J'ai le ventre d'une femme enceinte de 4 mois comme l'année dernière ...

 

Bref, je devrais avoir l'habitude ... LOL

 

Mais il y a une chose qui a changé depuis l'année dernière, je suis beaucoup plus zen et je suis redevenue maître de mes agissements et de mes choix ...

 

Mais j'ai repensé à ce que m'a dit ma gynécologue ...

 

On s'occupe de tout, vous n'avez plus qu'à lâcher prise ... !!!

 

Je suis restée bouche bée devant elle, ...

 

Moi, qui depuis des mois, essaye de reprendre le dessus sur mon moi ... de reprendre les rènes et de faire mes choix en tout état de cause ...

 

Du coup, j'y ai repensé depuis ces quelques jours, puisque je suis forcée d'être alitée ...

 

Je crois qu'il est temps pour moi de faire confiance à ma gynécologue, ...

 

Elle m'a montré qu'elle avait pris les commandes et qu'elle savait ce qu'elle faisait,

Elle m'a montré qu'elle était capable d'écouter,

Capable de comprendre ...

 

Alors, il me faut maintenant me laisser aller à la possibilité d'être mère ...

 

De me laisser aller tout court en fait, ...

 

Je crois que je suis prête à passer à autre chose, ...

Je crois que je suis prête à assumer cette prochaine FIV ...

 

JE crois, je ne peux pas en être certaine, mais je travaille tous les jours sur ma plus grande qualité : l'adpatabilité ...


J'ai rangé les freins, ...

 

J'ai décidé de faire confiance ...

 

Et adviendra ce qu'il adviendra ...

 

Je crois que le plus dur reste à venir, ...

 

Accepter ce que je ne veux pas accepter depuis des mois : les protocoles longs et difficiles, les médicaments, les échographies, les allers retours au laboratoire, ....

 

Bref accepter que l'on régente ma vie pendant quelques mois ...

 

Je crois que je suis une fille d'une inconditionnelle liberté ... Je n'aime pas que l 'on me dise quoi faire et quand le faire ... j'aime ma LIBERTE à tous prix ...

 

Et puis je crois que d'avoir eu une explication très détaillée de mon protocole et d'avoir eu des réponses à toutes mes questions avec ma gynécologue puis avec la sage femme m'a permis de me laisser aller un peu plus ...

 

Je suis comme cela, j'ai BESOIN DE COMPRENDRE ...

 

Maintenant que je suis persuadée que ce traitement est une très bonne solution par rapport à ma malformation, je pense que du coup je vais moins lutter contre ...

 

Il y a quelques mois, de ne pas savoir quoi faire dans mon boulot, quoi faire en PMA, enfin, du coup, quoi faire tout court m'aurait paniqué ...

 

Maintenant, je prends les choses une par une, et je règle les problèmes un par un ...

Du coup, mon moral s'en ressent, moins de stresse, moins de pression, bref, une vie un peu plus facile à vivre pour le coup ...

 

Alors voilà, en attendant la suite, je suis allongée sur ma lit, mon ventre ne tambourine plus, il est calme et détendu ...  et je regarde le ventilateur tourner ...

Inlasablement ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires