Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu et compagnie Il faut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie ...

La dream team est enfin au complet

Chris et Yannick

 

3443968547_30ff985618.jpg

 

C'est officiel, mon équipe est enfin au complet.

J'ai ma gynécologue de choc, mon fantastique mari, et depuis peu, j'ai trouvé l'infirmière perle rare.

 

J'ai du faire tous les cabinets d'infirmières de la ville où j'habite et les environs pour la trouver.

 

Et je peux vous dire que j'ai beaucoup de chance ...


Elle est super compréhensive ...

 

Elle va venir aider mon mari à parfaire son nouveau travail d'infirmier à domicile, et surtout, elle accepter de me faire la piqure de déclenchement d'ovulation, même si c'est à point d'heure.

Quand je vous dis qu'elle est géniale ...

 

Bref, je me sens fin prête à cette nouvelle expérience qu'est la FIV dans ma petite vie pmesque.

Je prie surtout pour ne pas avoir les effets secondaires de l'année dernière.

 

Mais ne dit on pas que les années se suivent et ne se ressemblent pas.

 

Et enfin, je prie surtout pour que cette fois soit la dernière et la bonne.

 

Alors, je fais ma prise de sang et ma première piqure de DECAPEPTYL samedi.

 

Au niveau boulot, j'ai été prolongée d'un mois sur mon ancien poste comme aiguilleuse de téléphones.

Je finis mon contrat le 16/12 et puis ensuite, in challah ...

 

Je me prends pas la tête pour l'instant.

On verra déjà ce que la FIV dit d'ici là ... et on prendra les décisions ensuite.

En tous les cas, j'espère rester zen le plus longtemps possible.

 

Mon rendez vous avec l'assistante sociale à notre domicile s'est très bien passée.

A priori, sauf avis contraire de la psychologue, notre dossier ne présente aucun souci pour l'agrément.

Ils ne pourront pas nous passer à la comission de décembre mais au mois de janvier.

 

J'attends avec impatience cette comission et le fameux passe partout.

Nous avons postulé pour les pupilles de l'état étant de jeunes adoptants, pour les enfants judiciairement placés et en internationale, pour des pays comme le Brésil et les pays de l'Est.

 

Bref, en attendant, j'ai repris mes activités manuelles, mon tricot, le crochet, le tir à la carabine, la cuisine et les décorations de Noêl.

 

Je voulais aussi nous fêter un bon anniversaire à Mon petit Trésor pour nos 1 an de rencontre, c'est à peu près à cette époque là que j'ai croisé son blog et elle le mien.

J'ai de ce fait une pensée pour elle.

Voilà, je m'en vais aller attiser le feu de la cheminée, faire chauffre mon chocolat chaud, et manger quelques petits gateaux avec mon petit Malo.

 

Et repenser à la chance que j'ai d'avoir la plus belle dream team.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires