Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu et compagnie Il faut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie ...

Je veux

Chris et Yannick

 


 

 

De l'amour, de la joie et de la bonne humeur ...

 

Je veux maigrir, d'au moins 10 kilos encore,

 

Je veux du chocolat blanc et mon Tariquet, ...

 

Bon ok, en contradiction avec ma phrase précédente ... PFFF

 

Je veux un ventre plat alors ...

 

Je veux partir en vacances loin d'ici, les Seychelles, une petite île de rêve, ...

 

Je veux chanter à nouveau, revenir au gospel, ...

 

Je veux déménager dans une nouvelle maison avec un immense jardin, ...

 

Je veux la recette facile pour faire des macarons comme Mercotte,...

 

Je veux travailler avec des enfants handicapés, ...

 

Je ne veux pas changer les règles du jeu, je veux changer de jeu, ...

 

Je veux une explication avec gygy de Grenoble, ...

 

Je veux cuisiner, que pour les autres, ...

 

Je veux d'ailleurs faire un blog sur les essais culinaires de mon mari, ...

 

Je veux travailler de mes mains, bricoler, découper, coller, ... et tout casser pour recommencer, ...

 

Je veux voir l'envers du décor,

 

Je veux jouer, moi aussi, ...

 

Je veux aller au bout du défi, ...

 

Je veux mon histoire,

 

Je veux me mettre au sport, ...

 

Mais ce que je veux le plus, c'est un bébé ...

 

Et ce que je veux, je peux ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> <br /> C'est rigolo car c'est pareil pour moi.J'apprécie tjs bcp les coms que tu laisses qui m'aident à prendre du recul ou me font du bien ds les moments sombres :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ... alors à tout de suite ... Bizous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très beau texte! Vouloir des choses, se donner les moyens de les accomplir qd ça dépend de nous, c'est le moteur de la vie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi ... alors maintenant j'essaye de vouloir et de faire en sorte que ce que je veux se réalise ... LOL<br /> <br /> <br /> Merci de tous les messages que tu postes, j'aime bien les lire.<br /> <br /> Pleins de bizous. A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je te le souhaite de tout coeur ce bébé ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup louloutte, ... merci pour tes souhaits ...<br /> <br /> Pleins de bizous. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un bisou en passant ma chris<br /> <br /> <br /> B-I-S-O-U-S<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma coccinelle, j'ai vu que tu avais mis de tes nouvelles sur le site, je suis contente de pouvoir te lire ...<br /> <br /> <br /> Pleins de bizous à toi aussi et profite bien ... A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je veux que tu sois heureuse !!!<br /> <br /> <br /> Dans une certaine philosphie (bouddhiste ??? je ne sais plus) : le bonheur n'est possible que si l'on cesse de désirer... A méditer ?<br /> <br /> <br /> Et puis, c'est plus fort que moi, mais ton article me rappelle ma maman qui aurait répliqué : "on ne dit pas je veux, on dit je voudrais !! "<br /> <br /> <br /> Mais comme elle n'est plus là, on peut se lâcher !! <br /> <br /> <br /> Espère en tout cas, que tu auras...<br /> <br /> <br /> Peut-être que si on veut beaucoup, on finit par avoir un peu :<br /> <br /> <br /> dans notre cas, le peu (un bébé) serait plus qu'un peu bien sûr, plutôt le tout... : mais bon je divague... <br /> <br /> <br /> Biisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai tellement pendant longtemps avec le début de ma phrase, je voudrais, ... et puis j'ai rien eu ... Le jour où j'ai décidé que j'aurai, j'ai presque tout eu sauf ce bébé ...<br /> <br /> <br /> Alors je ne dis plus je voudrais, mais je veux ... ma mère étant pareil que la tienne, je comprends ce que tu veux dire ... LOL<br /> <br /> <br /> Mais j'ai décidé de vouloir très fort quelque chose, parce que cela me donne du courage pour aller encore plus loin ... parce que ma vie depuis trois ans, c'est un champ de guerre ... rien ne<br /> s'est passé comme prévu et j'ai failli y laisser des plumes, plus grave, mon entourage en a souffert ...<br /> <br /> <br /> Alors, peu importe la manière dont je dois demander les choses, le plus important, c'est que je sois en accord avec moi, et mon moi me dit d'y aller à fond, ... même si je peux choquer parfois<br /> ... !!!!<br /> <br /> <br /> Et je crois au si on veut beaucoup, on finit par avoir au moins un petit peu à défaut de rien ...<br /> <br /> <br /> <br /> Parce que le rien, cela fait trop longtemps que cela dure et maintenant c'est notre tour ...<br /> <br /> <br /> Merci donc de tes souhaits, j'ai les même que toi sur le point d'être heureuse et je veille à l'être tous les jours un peu plus ...<br /> <br /> Je t'embrasse, peux tu me donner le nom de ton blog, car je ne te retrouve pas ... LOL<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />