Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu et compagnie Il faut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie ...

Faux départ

Chris et Yannick

 

2915318965_520dd329a4.jpg

 

Aujourd'hui devait être un bon jour, sauf que d'après la sage femme de Grenoble, c'est un faux départ.

Je n'ai pas ovulé à la bonne date, donc, je ne peux pas faire mon décapeptyl.

J'avais prévenu la gynécologue que j'ovulais plus tard que la normale, mais elle ne m'a pas prise au sérieux.

 

Jusqu'à maintenant, j'ovulais à J21-22 même voire 23ème jour.

 

Ma PDS à J24 est forcément trop limite.

 

Résultat : un joli faux départ.

 

Je suis déçue, très déçue parce que je m'étais préparée psychologiquement à démarrer ce voyage aujourd'hui.

Mais bon, ce n'est que partie remise.

 

J'avais prévu de partir quelques jours avec mon mari avant Noêl, mais c'est peine perdue, je serais en pleine ponction et tranfert.

 

Voilà, encore un impondérable de la vie.

 

Le point positif, c'est que je finis ma prolongation de travail le 16/12, cela me permettra d'être détendu et à 100% dans la PMA.

 

Ma route est toujours sinueuse, mais le plus important étant le point final de ce voyage, je m'en remets à une date ultérieure.

Alors restons zen et surtout gardons confiance.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires