Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu et compagnie Il faut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie ...

Et le numéro complémentaire est le ...

Chris et Yannick

 

Le tirage du loto de la vie est enfin terminée et le numéro complémentaire ne m'a pas permis d'obtenir un bonus.

 

Tant pis ...

 

C'est un sentiment de joie à l'extérieur et de tristesse à l'intérieur.

 

C'est tout un paradoxe, finalement, mais qui s'explique morphologiquement ... mais je ne vais pas tenter de rentrer dans les détails, car il faudrait pour cela que je fasse un résumé de tous les schémas que j'ai pu avoir de mon anatomie jusqu'à ce jour et je suis pas certaine que vous compreniez le pourquoi du truc ... !!!!

 

Enfin voilà, c'est terminé, ... mon ventre tente à présent de reprendre ses marques, douloureusement, se débarassant comme il peut de toutes ces drogues qui l'ont déformé et agacé.

 

Ca c'est sur, il me fait bien savoir son mécontentement mais je ne peux pas l'aider, juste essayer la décontraction mentale, en essayant une idée annie-sque, la respiration.

 

Je recommande ce concept, ça peut aider parfois, dans les moments critiques où même la médecine ne peut pas t'aider.

 

D'ailleurs, je suis en train de mettre au point une technique, la technique MAILLET pour faire onduler son ventre sans effort. C'est dans ce mouvement qu'on prend conscience de ses abdominaux et du bien que cela peut vous faire.

 

Enfin, sinon, j'ai eu une conversation avec ma gynécologue ce matin pour lui annoncer le résultat du loto et surtout pour lui faire comprendre que la prochaine stimulation, ce serait sans moi ... parce que pour moi, il n'y a aucun intérêt à part être l'objet d'une expérimentation douloureuse ...

 

Je peux vous dire, qu'au son de sa voix, c'est à dire un SILENCE, je ne pense pas qu'elle soit d'accord avec l'idée que je lui ai soumise, et je pense que demain lors de notre rendez vous, les échanges vont être difficiles.

TANT PIS, je veux savoir, comprendre, qu'on m'explique enfin les choses sans quon me prenne pour une superbe idée d'expérimentation.

 

C'est décidé et je ne reviendrais pas en arrière, il va falloir me prouver l'intérêt d'un tel traitement, qui au passage m'aura couté une décoloration de la peau semblable à une jaunisse (confirmation ce matin)  = souffrance assez importante au niveau de mon foie et tous les effets secondaires assez douloureux.

 

Y EN A MARRE et je vais lui faire savoir ...

 

Contente ou pas contente, c'est pareil ...

 

Un enfant, OUI, mais pas n'importe quel prix.

 

Pas au prix de ma santé et de mon moral.

 

A bon entendeur, salut !!!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires