Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu et compagnie Il faut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie ...

Contrôle d'étape

Chris et Yannick

 

72499105_4852a3ee23.jpg

 

Il m'aura fallu plus qu'un treifle à quatre feuilles pour mon échographie de contrôle de ce matin.

 

C'était l'angoisse totale, mais vite effacée par tout ce que j'ai vu et entendu à l'écran.

 

Les deux petits sacs sont toujours là ... et leurs coeurs battent à tous les deux.

 

Vous ne pouvez pas vous imaginer ma joie même si elle est toujours teintée de peurs et d'angoisses sur la suite.

 

On doit attendre la fin de la 8ème semaine pour être certain que les embryons vont survivre tous les deux.

 

Autant dire que l'attente va être difficile.

 

Heureusement, vu que je n'ai plus de perte, je reprends le travail mardi.

 

Le temps passera peut être plus vite ...

 

Je suis en mode croisage de doigts intense et j'espère que j'arriverai à tenir jusqu'à la fin du premier trimestre, ensuite, je serais arrêtée jusqu'à la fin de la grossesse à moins que les choses se gâtent d'ici là.

 

Voilà, j'essaye malgré tout de profiter de ces bons moments.

Nouveau contrôle dans quinze jours.

 

Voilà, les nouvelles du jour ... à bientôt pour les prochaines ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires