Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu et compagnie Il faut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie ...

Brouillard dans la tête

Chris et Yannick

 

5182708390_c00244b3d5.jpg

 

Il s'est installé progressivement depuis vendredi matin ...

 

Je l'avais quitté il y a quelques semaines et voilà qu'il revient le bougre ... tenace ...

 

J'ai démarré les antibiotiques à doses de cheval pour enrayer toutes les bactéries qui pourraient encore se trouver dans mon corps ...

 

Et jusquà maintenant, on peut dire qu'ils fonctionnent bien même d'ailleurs mieux que prévu ...

 

Quelques effets secondaires se sont installés :

Maux de tête carabiné,

Maux de ventre,

Diarrhée,

Mal au mollet,

Gonflements (ventre, cou), ...

 

Bref, autant dire que j'ai du appeler mon centre PMA pour savoir si je devais continuer ou pas ...

 

Encore un jour ou deux à moins que les douleurs au mollet augmentent, ce qui serait le signe d'un déchiremenet du talon d'Achille ... et ils verront pour me changer d'antibiotiques, mais ceux là sont les mieux pour mon problème.


En tous les cas, je ne savais pas que des antibiotiques pouvaient faire autant de dégats ... !!!

 

Bref, je positive à mort en me disant que je dois passer par tout cela pour enradiquer toutes mes bactéries ...

 

Après le brouillard, ne dit on pas que le soleil réapparait ...

 

Au moins, aujourd'hui, je n'ai pas mon loulou, du coup, je peux me reposer à donf ...

 

Pour me remonter un peu le moral, je vais aller faire des trucs de filles cet après midi : les soldes ...

 

A moins que mon mal de tête me laisse clouer dans mon lit et dans le noir, ...


Parce que j'ai des maux de tête à tendance migraine ...

 

Voilà, encore deux semaines et demi à tenir avec les antibiotiques ...

 

Je dois aussi revoir Grenoble parce que mes cicatrices au niveau du nombril ne sont pas très jolies, très rouges et les fils ne sont pas tombés ...

 

De toute façon, je devais y retourner pour savoir quand je dois redémarrer les traitements ... avec tous ces contre temps de dernière minute ...

 

Allez, je me suis assez plainte, je vais me reprendre en main ...
Me lever,

Me doucher,

M'habiller

Et faire à manger pour mon petit mari ...

 

La vie continue et les soldes m'attendent ...

 

Une grosse pensée pour Katel ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> <br /> J'ai eu mon quart d'heure plainte aussi ! Mais toi, ça a l'air pas cool du tout ce qui t'arrive... Quant aux soldes, c'est bien 5 minutes, mais c'est pas assez fort comme remède ! Enfin, moi, ça<br /> m'a fait cet effet là... Bon, espérons que tout ça va rentrer dans l'ordre ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au moins, j'ai pensé à autre chose l'espace de quelques instants ...<br /> <br /> <br /> Et puis, je crois que les choses rentreront dans l'ordre au fur et à mesure ...<br /> <br /> <br /> Le brouillard comme je le dis, c'est toujours passager, (heureusement d'ailleurs), ...<br /> <br /> <br /> Et toi, j'espère que tu vas mieux ??? <br /> <br /> <br /> Pleins de bizous et donne nous de tes nouvelles ...<br /> <br /> <br /> <br />