Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu et compagnie Il faut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie ...

Belotte et (re)belotte

Chris et Yannick

 

4189061616_922d3f3734.jpg

 

Résultat du concours d'aujourd'hui, on prend (presque) les mêmes et on recommence la même chose !!!

 

Belotte et re belotte ...

 

Je repars dans dans une nouvelle intervention chirurgicale, puisque la dernière intervention n'a pas été faite correctement  !!!! Super, il ne manquait plus que cela ...



Il me reste cette maudite paroi dans mon vagin qu'ils insistent là bas pour m'enlever puisque le dernier chirurgien n'a pas décidé d'aller au bout de son geste et de tout m'enlever ...

 

Coelioscopie Hystéroscopie diagnostic et opératoire avec peut être résection de la paroi, car ...

 

Youpi, le diagnostic de la paroi cloisonnée est relancée ...

 

Moi, qui pensais une fois pour toute que j'étais bicorne bicervicale, et bien non, le diagnostic est de nouveau d'actualité ...

 

J'en ai marre ... je repars pour du bloc, une anesthésie générale et des semaines pour m'en remettre ...

 

Enfin bon, comme tu dis toujours Annie, j'ai fait un choix, celui de retenter pour une dernière fois l'expérience coelioscopie pour qu'une fois pour toute peut être on soit fixé sur mon diagnostic ...

 

Même si soyons clair, je vais y aller à reculons ...

 

Le côté positif, avec toute la convalescence qui m'attend, c'est que je pourrais me remettre à jouer à la belotte avec mon mari et tenter pour une fois de gagner une petite partie ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur.... et pour toi une citation : "Garder confiance. Toujours. Même dans les épreuves les plus<br /> difficiles."La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse" rappelle un poème persan.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, la confiance, la chose la plus difficile à conserver ... mais je sais qu'il y aura une lueur d'espoir à saisir à un moment ou à un autre, j'essaye de le provoquer, mais ce n'est pas toujours<br /> facile ... il faut rester en veille permanente ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message, et j'espère que tu vas mieux et que tu as aussi garder confiance et que tu vois mieux à travers le brouillard ... donne moi de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Merci pour tout encore et à très bientôt. Bizous à vous trois.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> :-(<br /> <br /> <br /> Je sais pas trop quoi te dire, fais ch.. de repasser au bloc...<br /> <br /> <br /> Espérons que se soit pour la bonne cause comme on dit.<br /> <br /> <br /> Allé courage, on ne recule jamais en pma...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est le cas de le dire, ... j'ai réussi à les dissuader de faire la coelioscopie, je n'en ai pas gardé un souvenir fabuleux l'année dernière ... on verra si cela suffit à résoudre mon<br /> problème.<br /> <br /> <br /> J'espère que toi, tu vas bien, les choses doivent bientôt prendre un nouveau tournant pour toi ... je ne me fais pas de souci, tu te questionnes beaucoup sur tes chances d'un positif, mais tu<br /> finiras bien par l'avoir, c'est ton tour ... et c'est tout, ...<br /> <br /> <br /> Et comme tu le dis si bien, en PMA, on ne recule jamais ...<br /> <br /> <br /> Alors, garde le moral, je t'envoie pleins de courage et de positivisme ... et à très bientôt. bizous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />