Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu et compagnie Il faut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie ...

FIV 2 = échec ... Un de plus ...

Chris et Yannick
La rentrée scolaire ...
La rentrée scolaire ...

J'ai terminé ma fiv 2 hier matin lorsque le téléphone a sonné pour me dire qu'il n'y avait aucun embryon à me réinjecter ...

Hier, un cycle de plus de trois semaines s'est enfin terminé ...

Plus de 15 jours de DECAPEPTYL et de MENOPUR, avec divers effets secondaires sympathiques et variés : maux de tête, perte de sensation des extrémités, acouphènes, malaise général ...

Bref, le bonheur à l'état pur ...

Ensuite, injection de l'OVITRELLE.

Et lundi dernier, bloc opératoire, passage à 9H, dix minutes de panique en attendant dans le bloc ... et là, je me suis dit qu'est ce que je fais encore là ... JE VEUX PLUS, JE VEUX QU'ON ME LAISSE TRANQUILLE ... AU SECOURS ...

Et puis, la panique passée grâce à la prise en charge de l'IDE anesthésiste, je me concentre sur l'objectif = sortir au moins un ovocyte ...

(Et oui, au moins un, je suis pas gourmande, parce qu'à entendre l'échographiste, c'est pas folichon deux ovocytes, c'est même la honte ... La dame vous rappelle que j'ai 40 ans, que je n'ai qu'un ovaire qui est ponctionnable, que je ne réponds pas au traitement correctement, alors soyez un peu compréhensif).

Quelques heures en salle de réveil à désaturer, je suis remontée du bloc avec l'oxygène sur le nez dans un état lamentable ...

Bref, un cauchemar ... Je ne vivrais plus jamais cela ... PLUS JAMAIS. je m'en suis fait la promesse ce jour là ...

Depuis, une fatigue avec sensation de malaise est présente, je suis fatiguée +++++++++++++.

Encore une fois, la PMA aura eu ma peau ...

Je suis à bout, et pour moi, la PMA vient de se terminer ... sur un échec ...

Plus de cinq ans de traitement, une grossesse alitée pendant 7 mois et trois ans de dépression du post partum plus tard, je suis encore en vie ... Un peu fracassée par la vie en PMA, mais en vie ....

Seul soleil à ce tableau obscur, mon fils, mon bonheur, mon ange ... et mon mari, mon soutien indéfectible pendant toutes ces années ...

Je bénis le ciel d'avoir pu avoir un enfant, surtout que c'est un ange ...

Voilà, je ne peux pas m'éloigner de ce site, je ne peux pas abandonner mes copines de galère mais je me résous aujourd'hui à fermer une fois pour toute la parenthèse douloureuse de la PMA. Ma vie, ce n'est plus la PMA. Si je devais refaire les choses, je les ferai différemment, mais c'est un autre chapitre de ma vie ...

Il commence à s'écrire aujourd'hui, je vais reprendre le courant de ma vie, en faisant le deuil de cette PMA et l'envie de ce deuxième enfant qui ne sera jamais aboutie.

En tous les cas,

Je vous souhaite tous les bonheurs du monde ...

Je vous souhaite de trouver le courage, vous êtes des femmes fantastiques et courageuses.

Je vous envoie toutes mes ondes positives.

Une pensée particulière pour Mon petit Ange.

Adieu, ou plutôt un simple au revoir ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires